PAI

Par admin vincent-badie, publié le jeudi 19 janvier 2023 00:12 - Mis à jour le jeudi 19 janvier 2023 00:37
Sans titre 2.png

Projet d'Accueil Individualisé, le PAI est destiné aux élèves atteints de troubles de santé, évoluant sur une longue période : allergie, diabète, épilepsie, douleurs, asthme...

Procédure pour la mise en place des PAI :

• imprimer le document PAI qui correspond à la pathologie de l'enfant (voir le lien ci-dessous)
    et la fiche de liaison en cas de PAI pour allergie alimentaire (demandée par le médecin scolaire)

• fournir ce document au médecin qui suit l'élève, qui compétera et signera le PAI

• Rapporter le document PAI à l'infirmerie après l'avoir signé, avec  l'ordonnance et le traitement éventuel à prendre sur le temps scolaire.

Lien utile : eduscol PAI