Raid du collège

Par MARIE HADERER, publié le lundi 26 juin 2023 16:19 - Mis à jour le mercredi 28 juin 2023 23:29
IMG_20230628_225330-COLLAGE.jpg

Le raid du collège a eu lieu le mercredi 7 juin de 8h30 à 16h30  au Lac du Salagou.

Cet évènement est proposé à l'ensemble des élèves.

Durant cette journée, des équipes, composées de 3 ou 4 élèves du collège et d'un adulte accompagnateur, participent à différentes épreuves.

Les professeurs d'EPS du collège ont concoctés diverses épreuves : Courses d'Orientation, Disc-golf, VTT descente, Run&Bike, Ramassage (VTT), Tir à la carabine laser, Tir à la corde, Tangram,...

Cet évènement fait partie d'un AET (Action Educative Territoriale) et bénéficie d'une participation financière du conseil départemental.

Le repas du midi a été pris en charge par l'AS (Association Sportive) du collège et le dessert par le collège.

L'édition 2023 fut une belle réussite !

L'équipe des professeurs remercient l'ensemble des acteurs ayant participer de près ou de loin à cette manifestation.

Et ils vous attendent l'année prochaine pour l'édition 2024 !